ThaiLoveLines.com logo Francais
En savoir plus sur ThaiLoveLines et comment rencontrer des femmes thaïlandaisesInscription gratuite English Spanish Deutsch Francais Nederlands ไทย
Retour | Galerie |Inscription gratuite |Thaïlande |Comment ça marche | Tour | Histoires d'Amour | Accueil

Canadiens datant femmes thaïlandaises sont plus jeunes

 

Sunday 11th December 2011 8:27pm

Hommes canadiens optent pour plus moderne des femmes thaïlandaises

De nombreux jeunes Canadiens qui cherchent épouses thaïlandaises sont plus susceptibles d'être intéressés par un mariage fondé sur l'égalité.

Malgré le Canada d'être classé n ° 2 dans une enquête sur les femmes thaïlandaises sur ThaiLovelines comme une destination étrangère en 2009, les immigrants thaïlandaise au Canada tendent à être les classes professionnelles plutôt que les jeunes femmes en quête de travail. Cela est probablement dû à la distance et le climat, bien qu'il y ait une croissance du nombre de jeunes hommes canadiens qui visitent la Thaïlande et de revenir avec une épouse thaïlandaise. Il ya plusieurs associations au Canada pour aider les immigrants thaïlandaise pour s'intégrer dans la communauté et d'apprendre la langue, la culture et les coutumes du Canada.

Cherchez les Canadiens et les professionnels instruits Femme partenaires thaïlandais

Les Canadiens semblent sélectifs dans leurs partenaires à l'étranger, en particulier à l'égard de leurs épouses thaïlandaises. Contrairement aux Européens et Oceanics qui marient les femmes thaïlandaises pour leur beauté et de l'attention, les hommes canadiens semblent être plus sélectifs en termes de capacités intellectuelles de leur conjoint, sont plus susceptibles de vivre et de travailler en Thaïlande avant de trouver un partenaire thaïlandais souvent à un niveau professionnel.

Cela ne signifie pas nécessairement que les hommes canadiens ne cherchent pas mariées thaïlandaises pour leur beauté et leur respect et l'attention célèbres pour leurs maris, seulement qu'ils préfèrent les femmes sur un pied d'égalité intellectuelle comme eux-mêmes. En fait, ils vont probablement trouver que leur femme est plus que capable de se la manipulation intellectuelle et qu'elle fera un excellent partenaire commercial. Les femmes thaïlandaises ont la tête vissée sur le droit chemin, et comprendre l'entreprise.

Un Canadien expatrié qui vit en Thaïlande et travaille dans le secteur des médias dit ThaiLoveLines: «Les Canadiens aiment à visiter la Thaïlande sont sérieusement intéressés à la culture et aussi bien sûr, les belles femmes thaïlandaises, mais la plupart ne sont pas comme certains hommes occidentaux facilement pris par les certains très sexy jeune femme thaïlandaise qui est capable de passer son mec comme son frère et de faire autant qu'ils le peuvent de leur partenaire avant de disparaître abrutis dans le crépuscule ... et je ne plaisante pas! La plupart des femmes régulièrement en Thaïlande ne sont pas comme cela, bien sûr, mais je surveiller les filles de bar professant l'amour! Certains pourraient être authentiques, mais vous devez vous assurer et même alors, je serais en convaincre, parce beaucoup de filles dans le commerce du sexe se tiendra tout ce qu'ils peuvent de vous avant de rentrer chez retourner à leurs petits amis et d'attendre la prochaine farang »pour tromper ! La plupart des Canadiens sont un peu plus prudent, je sais que des amis avec fracassant partenaires thaïlandais, beaucoup vivent maintenant au Canada.'

La plupart des commentateurs sont d'accord: obtenir la femme à droite et vous avez une femme qui va se consacrer à vous et à votre bonheur. En choisissant professionnelle des jeunes femmes thaïlandaises, les hommes canadiens sont par inadvertance en s'assurant que le choix du partenaire est moins susceptible d'être l'un de la minorité qui va profiter d'eux. Un aspect de la société thaïlandaise qui peut conduire à une incompréhension de ce type est en relation avec l'organisation thaïlandaise sociale.

En Thaïlande, la famille est importante, et même en se référant à des tantes, des oncles et des cousins, leur terminologie se réfère à la partie de la famille concernée et à l'âge des parents respectifs. La parade nuptiale et la cérémonie de mariage sera aussi étrange pour hommes au Canada, et d'épouser une femme thaïlandaise n'est pas la même chose que d'épouser une femme occidentale dans une cérémonie occidentale.

Il ya de nombreuses coutumes impliqués dans les mariages thaïlandais, tel que l'approbation des parents des deux époux doivent être reçues avant le mariage peuvent procéder, et il est souvent coutume dans les zones rurales pour le couple de vivre dans la maison des parents de la mariée , et ne pas chercher leur propre maison jusqu'à ce que la fille suivante est marier. Évidemment, ces coutumes ne mentent pas bien avec les hommes de l'Ouest et de nombreuses traditions sont changeantes et ignoré que la Thaïlande devient de plus en plus occidentalisée.

Les Thaïlandais ne sont généralement pas immigrer au Canada

Bien que le nombre de Canadiens, hommes épousant des femmes thaïlandaises se développe, il est fortement contrôlé par des règlements d'immigration canadiens qui sont strictes. Ce niveau d'immigration est un nouveau développement conduit par voyage plus le monde par des Canadiens et de rencontre sur Internet. Que ce soit en raison du climat ou pour quelque autre raison, les Thaïs n'ont pas dans le passé d'immigrer au Canada dans les mêmes numéros que qu'ils ont fait pour les Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande et en Europe. La plupart des Thaïlandais, traditionnellement visité le Canada pour être éduqués ou prendre une position professionnelle. Le Canada n'a pas, par conséquent, avaient la même tradition avec un afflux de jeunes travailleurs thaïlandais féminin comme la Nouvelle- Zélande fait, ou le volume relativement élevé d'épouses thaïlandaises expérimentés en Hollande, en Allemagne et en Suisse.

Même aujourd'hui, de nombreux Thaïlandais qui déménagent au Canada ont tendance à revenir après leur période d'études ou lorsque leur contrat de travail a expiré. Où il ya des communautés thaïlandaises, ils ont tendance à être concentré en Ontario, en Colombie-Britannique, au Québec et en Alberta, avec très peu dans les autres provinces. On estime qu'il ya environ seulement 4000 personnes thaïes vivant au Canada, avec la plupart de ces professionnels d'être scolarisés ou des personnes d'affaires.

Il ya eu une demande assez récente pour jeunes nounous thaïlandais, dont beaucoup ont eu des problèmes d'intégration dans la communauté locale. Cependant, là où ils existent, les groupes thaïlandais ou communautés ont réunis autour de les aider. Il ya aussi quelques-uns qui entrent dans le pays comme des amuseurs et artistes club de nuit, alors que certains sont également introduits illégalement dans d'autres fins.

Les immigrés thaïlandais et les associations thaïlandaises au Canada

Il existe plusieurs types d'associations thaïlandaises au Canada qui aident les nouveaux immigrants qui en ont besoin. À moins que les jeunes thaïlandais entrer au Canada comme épouses de ressortissants canadiens, il est souvent difficile pour eux de s'habituer à la culture occidentale. Ils ont également tendance à avoir des difficultés linguistiques, en particulier dans les communautés de langue française.

Un certain nombre de ces associations existent dans le but principal d'aider les autres Thaïlandais à s'établir au Canada, et aider à les éduquer dans la culture occidentale et les coutumes canadiennes. Bien que la plupart thaïlandaises éventuellement se faire des amis avec des collègues de travail au Canada et ses voisins, il prend encore le temps pour eux de s'ajuster au choc de culture subite.

Parmi ces associations sont des associations thaïlandaises de la Colombie-Britannique, les Amis de la Thaïlande et l'Association thaïlandaise du Canada qui se concentre désormais sur l'Ontario. Les Amis de la Thaïlande se rapportent principalement à Vancouver, avec un bulletin d'information disponible pour les abonnés dans toutes les régions du Canada, et l'association permet aussi tout non-Thaïlandais à rejoindre qui sont mariées à un Thaïlandais.

Ces associations aident les jeunes femmes qui entrent au Canada avec leurs nouveaux maris pour apprendre l'anglais ou le français, et d'apprendre les principales différences entre les douanes canadiens et thaïlandais et la culture. L'Association bouddhiste thaïlandais a un temple juste à l'extérieur de Toronto, et aide à maintenir la foi bouddhiste traditionnelle parmi les Thaïlandais canadienne.

Il est donc évident que, si de nombreux hommes canadiens visiter la Thaïlande et le retour avec leurs nouvelles épouses thaïlandaises, cela n'affecte pas la culture régionale autant que dans d'autres pays parce que le pourcentage des Thaïlandais entré dans le pays est relativement faible en comparaison de nombreux pays européens et d'autres près de l'Asie.

Néanmoins, il existe des communautés thaïlandaise au Canada qui s'occupent de leurs propres, et la plupart des jeunes femmes thaïlandaises qui entrent au Canada comme épouses de Canadiens peuvent demander l'aide d'une ou l'autre de ces groupes, et ainsi il est plus facile à intégrer dans leur communauté locale en termes du langage, la communication sociale et la religion. Ce sont des aspects très importants de la culture thaïlandaise traditionnelle qui ne devrait pas être ignorée par les Canadiens qui prennent les femmes thaïlandaises comme épouses.

ThaiLoveLines.com est le plus grand site de rencontre sur Internet en Thaïlande avec plus de 200.000 membres et une croissance rapide …Commencez votre recherche d'une petite amie thaïlandaise Thai ou la femme ici.


Les Canadiens avec des épouses thaïlandaises ont tendance à être plus jeunes que les hommes d'autres pays occidentaux.
Les Canadiens avec des épouses thaïlandaises doivent se conformer aux lois canadiennes d'immigration stricte, si ils veulent vivre dans le pays.
Commencez votre recherche sur le site de la Thaïlande la plus grande rencontre sur Internet: ThaiLoveLines.com.Commencez par regarder dans notre Galerie de photos femmes thaïlandais


Other resources you might visit:

QUI SOMMES-NOUS | PRESSE | NOUVELLES | CONTACTEZ-NOUS | AFFILIATES
Copyright © 2006-2012
Inscription Gratuite
 
Check out ThaiLoveLines.com. English Spanish Deutsch Francais Nederlands ไทย Join for FREE!