ThaiLoveLines.com logo Francais
En savoir plus sur ThaiLoveLines et comment rencontrer des femmes thaïlandaisesInscription gratuite English Spanish Deutsch Francais Nederlands ไทย
Retour | Galerie |Inscription gratuite |Thaïlande |Comment ça marche | Tour | Histoires d'Amour | Accueil

Les femmes thaïlandaises en Thaïlande et de la société

 

Thursday 16th August 2012 10:26pm

Il existe différents types de femmes thaïlandaises, c'est la clé pour comprendre

Toutes les femmes thaïlandaises ne sont pas les mêmes. Un commentateur a dit maintenant qu'il ya cinq catégories différentes, ce qui peut expliquer le conflit des rapports des hommes occidentaux datant des femmes thaïlandaise

Comme de plus en plus d'hommes étrangers commencent à se fréquenter les femmes thaïlandaises, l'Internet est plein d'histoires contradictoires de amie thaï histoires d'horreur à des rapports de bonheur du mariage et des partenariats vie réussie? La clé est de comprendre ces différentes cinq catégories de femmes thaïlandais au sein de la société thaïlandaise.

Occidentaux ont tendance à généraliser lors de l'examen des femmes thaïlandaises, et beaucoup ont de mauvaises expériences de datation avec les femmes thaïlandaises, sans comprendre pourquoi. Sur le d'autre part à une majorité écrasante du nombre croissant de relations entre les étrangers et les femmes thaïlandaises sont tranquillement réussie. Une enquête réalisée par ThaiLoveLines en 2011 a montré que 31% des hommes étrangers à la recherche d'une relation avec une femme thaïlandaise avait décidé de se joindre à un Thai site de rencontre après avoir observé une relation fructueuse entre un ami et une femme thaïlandaise.

Il va sans dire qu'une telle description pourrait être faite des femmes dans toute autre société. Nous devons toujours être prudents sur les stéréotypes. Même dans les pays occidentaux, il ya encore d'importantes distinctions de classe, bien que la culture moderne a tendance à minimiser ou d'ignorer eux. C'est peut-être l'un des facteurs conduire le déclin dans la réussite des relations à long terme dans les pays occidentaux et de la baisse dans le mariage. Il convient également de rappeler que les hommes occidentaux ont également ont différents milieux sociaux. Les cinq groupes de femmes thaïlandaises sont définies ici afin d'aider à expliquer la nature différente des relations qui peuvent se développer, suivie par une discussion sur le système de classe thaïlandais, qui a peu d'hommes étrangers, qui fréquentent des femmes thaïlandaises, sont au courant.

Il ya une tendance pour les Occidentaux de généraliser lors de l'examen des femmes thaïlandaises, et de les considérer comme étant fondamentalement similaire sur l'ensemble du pays. C'est une erreur. Tout comme les femmes diffèrent dans leurs origines ethniques, la religion et le statut social dans des pays comme les Etats-Unis, Royaume-Uni, l'Australie et l'Allemagne, ils ont également faire en Thaïlande.

Dans son rapport sur les expériences de rencontres des hommes occidentaux avec des femmes thaïlandaises, il a été commun à se concentrer sur le mauvais et ne pas tenir compte de la bonne. Personne ne peut nier que la plupart des rapports est connecté avec les bargirls de Bangkok et Phuket , et de la façon dont certains hommes étrangers avec des femmes thaïlandaises, les petites amies thaïlandaises ou partenaires de vie thaïlandais se trouvent vulnérables lorsqu'ils relations sont rompues. Rapports se concentre sur des idées préconçues et les mauvaises nouvelles, car ils sont plus lisibles. Nous avons vu un modèle dans tous les pays étrangers en particulier le Royaume-Uni, la Belgique et les Pays-Bas où des relations fructueuses entre les femmes et les hommes thaïlandais étrangers sont plus susceptibles d'être conservés ci-dessous le radar parce que les couples se sentent leurs relations sont mieux gardé secret.

C'est de l'autre côté de la datation des femmes thaïlandaises, le bon côté, qui signalent que peu. La recherche montre constamment que les mariages entre les hommes et les femmes étrangères thaïlandais sont plus susceptibles d'être succès que les mariages normaux dans les pays occidentaux. Dans les situations où les relations entre les femmes et les hommes thaïlandais étrangers échouent, il est plus probable que les occidentaux tout simplement fait l'erreur de choisir le mauvais type de femme, tout comme ils peuvent le faire dans les domaines minables de Hambourg, Amsterdam et Londres. Encore une fois, nous devons être prudent sur le transtypage des femmes thaïlandaises filles de bar même. La proportion de travailleurs du sexe et bargirls est relativement faible par rapport à la thaïlandaise générale la population féminine. Oui, beaucoup sont à la recherche d'hommes occidentaux pour les sauver de la pauvreté, mais ce qui est mal à cela?

Récemment, un blogueur thaïlandais Internet a révélé cinq différents types de femmes thaïlandaises, et nous devons noter que le succès ou l'échec du mariage dépend à la fois le type de la femme et le type de l'homme - il ya deux personnes impliquées dans une vie ou une société de mariage, et les femmes thaïlandaises pouvez également faire un mauvais choix.

commentateur Internet définit cinq groupes de femmes thaïlandaises

savez bien commentateur thaïlandais a défini cinq groupes différents de femmes thaïlandaises pour aider un homme de classe moyenne éduquée à trouver l'épouse idéale thaï ou la vie partenaire. Il doit être souligné que la datation femmes thaïlandaises n'est pas différent de rencontrer des femmes de tout autre pays. Oui, ils peuvent être conformes à la vie sociale notamment les coutumes de leur propre pays, mais ils sont fondamentalement en quête ce qu'une femme est partout la recherche: un mari aimant qui va s'occuper d'elle et garder son sûre.

Les idées préconçues que la plupart des Occidentaux ont des femmes thaïlandaises, il peut être difficile pour ces hommes à prendre la bonne décision en choisissant un femme thaïlandaise , petite amie thaïlandaise ou partenaire de vie. Les femmes thaïlandaises ont été classés en cinq catégories distinctes:

Catégorie 1: bargirl dans le quartier rouge

Le Thai bargirl est en bas sur l'échelle sociale, et même si elle peut paraître très belle, l'homme moyen Thai ne penseraient jamais à l'épouser. Ces femmes thaïlandaises sont limitées dans conversation et il y aura un énorme fossé culturel entre elle et l'homme occidental moyen. Beaucoup de ces femmes thaïlandaises auront déjà un petit ami ou un partenaire, peut-être présenté comme un «frère» ou «cousin».

Il est peu probable qu'elle saura s'adapter à la culture occidentale - si vous avez épousé une telle femme thaïlandaise, il est plus probable que vous auriez à payer pour permettre à sa famille à améliorer leur propre position dans leur village. Ces relations se terminent souvent en larmes, avec l'homme en général bien hors de la poche. Une fois qu'ils ont extrait autant de trésorerie que possible, ils ont tendance à revenir à leurs petits amis et rechercher le contact suivante a été facile.

Il ya des exceptions, mais gardez à l'esprit que de tels mariages ne sont généralement pas facile, et tandis que les hommes occidentaux croient qu'ils sont un chevalier en armure brillante économie la femme thaïlandaise d'une vie de servitude, il est probable qu'elle qui est dans le siège du conducteur, prêt à partir quand le moment est venu.

Catégorie 2: La moyenne faiblement rémunéré femme thaïlandaise

Ces femmes thaïlandaises sont plus haut dans l'échelle sociale et pourrait même avoir eu un certain enseignement supérieur. Bien que n'étant pas considéré avec dédain autant que le bargirls, l'homme moyen étrangère d'un pays développé pourrait encore être considérer un tel mariage comme inférieur ou égal. Voici un défi personnel pour un grand nombre les hommes étrangers. Un étranger peut avoir confiance à la maturité soit rejeter une telle inégalité ou peut voir au-delà de la nature et les qualités individuelles de toute femme thaïlandaise dans cette catégorie. Autres étrangers moins matures peuvent réagir avec frustration les non seulement les différences sociales, mais les valeurs culturelles ou peut abuser la relation. Les relations de ce dernier type sont à la base de nombreux rapports l'échec des relations. En outre, il ne faut pas oublier que beaucoup d'hommes étrangers cherche femmes thaïlandaises en tant que partenaires des relations proviennent d'un milieu social inférieur et sont particulièrement sensibles à toute idée de conscience de classe dans cette ils le rejettent. C'est cette attitude que beaucoup de femmes thaïlandaises de ce groupe peuvent trouver particulièrement intéressante et peut-être à juste titre. Beaucoup de relations entre Thai femmes et des hommes étrangers de ce groupe sont couronnées de succès. Conversation pourrait être limitée en raison de problèmes de langue, et sa connaissance de la culture en dehors Thaïlande sera probablement très faible.

Une proportion de femmes thaïlandaises de cette catégorie peuvent trouver difficile de s'adapter facilement aux cultures occidentales, et ils omettent souvent de s'établir à l'extérieur en Thaïlande. Beaucoup Les femmes thaïlandaises dans ce groupe se sont installés dans les pays d'Europe du Nord ou en Australie. Ils sont particulièrement vulnérables si attaché à le mauvais partenaire. Dans le passé, l'idéal pour une femme thaïlandaise dans ce groupe serait de quitter son emploi après le mariage, avec son mari devrait soutenir elle et sa famille en Thaïlande -, mais cette évolution est en particulier pour les femmes thaïlandaises qui vivent dans des pays étrangers. Cependant, ce n'est pas la façon traditionnelle thaïlandaise. En Thaïlande, un homme étranger doit être en mesure pour répondre à ces femmes assez facilement, et devrait avoir aucune difficulté à trouver une belle femme thaïlandaise. La majorité de ces mariages très bien fonctionné et de plus en plus de manière plus d'opportunités et de soutien pour cette catégorie de femme thaïlandaise ont désormais ouvert à la fois en Thaïlande et dans les pays étrangers.

Catégorie 3: La moyenne pauvre femme rurale thaï

les femmes thaïlandaises dans ce groupe sont généralement éduqués de manière occidentaux, et se limitent généralement à l'enseignement primaire et parfois secondaire. Les communications peuvent être difficile si l'homme ne parle pas thaï, et les différences culturelles sont énormes. Ces femmes thaïlandaises ont passé presque toute leur durée de vie dans un village rural, rarement à rencontrer d'autres locaux que les hommes.

famille du village Sa volonté aimer les hommes occidentaux, les considérant comme une bonne source de sécurité financière, et ils pourraient cherchent souvent le mari quand ils sont en besoin de trésorerie. Toutefois, contrairement aux bargirls dans la catégorie 1, ces femmes thaïlandaises sera sincère et honnête et de ne pas sortir tout simplement pour leur toison ouest prospective mari. Ils peuvent être traditionnelle, mais bon nombre de ces valeurs traditionnelles ont du mérite.

thaïlandais ont tendance à avoir du succès, en particulier lorsque le couple décide de s'installer en Thaïlande. Il existe de nombreux couples mariés de ce type vivent heureux en Thaïlande, en particulier dans la Petite ' Europe villages de l'Isaan. Bien que souvent moins instruits que ceux du groupe 2, les femmes de ce groupe sont plus authentique mais moins sage mondain et trouve généralement il est difficile de s'intégrer dans une classe supérieure de la société.

Catégorie 4: Moyenne de la classe moyenne thaïlandaise des femmes

La femme de classe moyenne moyenne en Thaïlande auront en moyenne aisance en anglais et être assez bien éduqués. Elle aura fréquenté le collège et peut-être même université, mais pas nécessaire à un professionnel. C'est le premier groupe de femmes thaïlandaises, où ses ambitions ne sont pas largement influencées par la finance, et elle sera être largement acceptée dans la société thaïlandaise et expatriés.

Bien que plus sensible aux différences culturelles des autres sociétés, ce type de femme thaïlandaise peut toujours trouver qu'il est difficile de s'adapter à la vie occidentale sans appui. Cependant, son l'enthousiasme pour le faire peut souvent être source d'inspiration. Elle sera normalement un meilleur choix que les trois précédentes types si le couple n'est pas de s'installer dans Thaïlande.

Elle pourrait être financièrement indépendante, même si il ya beaucoup de femmes des classes moyennes thaïlandaises qui continuent à considérer leurs maris comme étant le fournisseur dans le famille - mais peut-être pas toute sa famille. Ceux dans ce groupe que le travail pourrait aussi avoir un oeil pour les biens coûteux, et ils achètent souvent ce dont ils ont besoin, sans regarder au prix. Ces mariages ont une excellente chance de survivre, si le couple reste en Thaïlande ou se déplace vers la pays mari.

Catégorie 5: moyenne éduquée ou femmes des classes supérieures thaïlandais

les femmes ont tendance à Ces vivent dans les villes, loin des paramètres dans les villages ruraux. Ils sont généralement bien instruits, souvent avec des diplômes universitaires. Ils sont très alphabétisés et multilingue, avec une bonne connaissance des cultures étrangères. Bien que les femmes thaïlandaises de ce groupe sont de bons causeurs, le plus élevé moyennes et supérieures les classes de la Thaïlande sont semblables à ceux dans le monde entier, ils vont de la très intellectuelle de têtes de pont aériennes insipides.

Cependant, le fossé culturel entre elle et les hommes de l'Ouest sera plus étroit qu'avec n'importe quel autre groupe, et elle sera tout à fait acceptable pour la société et associés en affaires. En fait, elle peut ouvrir quelques portes pour son partenaire amoureux assurance-vie étrangère, ou un mari en Thaïlande que le type précédent ne pouvait pas. Grâce à le système de classe thaï, cependant, elle peut être difficile de répondre.

Ce type de femme a tendance à être financièrement indépendant, comme le fait sa famille, et le mariage serait un véritable partenariat. Ces mariages étrangers thaïlandais ont autant de chances de succès que n'importe quel autre, étant donné que rien n'est certain dans ce monde, et son mari et la femme ont une bonne chance de partager leur vie un pied d'égalité sociale et financière.

Toutefois, si vous cherchez une plante exotique jeune femme thaïlandaise comme un changement de femmes occidentales, les femmes thaïlandaises de ce groupe peuvent ne pas correspondre ce projet de loi. Si vous êtes à la recherche d'une ville cosmopolite, femme moderne et féminine, c'est le bon choix. Beaucoup de femmes thaïlandaises de ce groupe proviennent également de merveilleux thaïlandaise familles. Bien qu'ils soient généralement plus sophistiqués, instruite et certainement très glamour, ils ne sont pas nécessairement mystérieuse ou d'offrir une croix culturelle l'expérience. Il convient également de noter que les femmes thaïlandaises dans ce groupe sont très conscients de l'état et sont très conscience de classe. Beaucoup d'hommes étrangers, même à partir de milieux riches ou privilégiés peuvent trouver cela un peu rebutant. Jusqu'à récemment, on pensait que les femmes thaïlandaises dans cette catégorie étaient très peu susceptibles d'être intéressé dans le mariage ou une relation avec un homme étranger.

Cependant, la tendance pour les femmes thaïlandaises à chercher des partenaires étrangers de la vie a changé cela et beaucoup plus jeune et très admissibles femmes thaïlandaises dans ce groupe sont maintenant particulièrement intéressé à trouver un mariage à l'étranger ou partenaire de vie. Cela a même étendu à d'âge moyen des femmes au sein du gouvernement thaïlandais professionnel ou même positions qui ne sont pas mariés. Les mariages et les relations entre les femmes thaïlandaises de ce groupe et les hommes étrangers ont également posé des difficultés pour certains étrangers les gouvernements avec des visas et de politiques restrictives d'immigration que les gouvernements étrangers ne comprennent pas toujours qu'il ya beaucoup de femmes instruites thaïlandais avec indépendante, c'est entrer dans le mariage avec des hommes étrangers qui n'acceptent pas facilement certaines des restrictions imposées par des autorités étrangères. One Bangkok femme avec un dossier de presse, a également une femme thaïlandaise avec un partenaire au Royaume-Uni, a récemment gagné un procès contre les autorités frontalières du Royaume-Uni après tort d'être maintenue à un aéroport de Glasgow, comme elle a tenté d'entrer dans le Royaume-Uni sans son mari écossais.

les hommes étrangères doivent aussi se méfier des intrus ou des femmes thaïlandaises qui se présentent comme «Salut So ', mais en réalité sont mieux classés dans le groupe un (le sexe travailleurs). Bangkok en particulier, est la maison à des milliers de belles femmes thaïlandaises qui sont maîtresses à haute escorte d'affaires, prix ou short-term/long-term copines. Certaines femmes thaïlandaises dans ce groupe peut avoir des études universitaires ou fréquenter l'université. Il faut dire que beaucoup sont aussi naturels et captivante jeunes filles qui vont à trouver des carrières réussies et de trouver de bonnes relations étrangères, mais il ya des histoires d'horreur aussi, impliquant en général d'importantes sommes d'argent et des biens.

comptes-rendus contradictoires de mariages mixtes thaïlandais

La presse et la communauté Internet ont rapporté des récits contradictoires de la réussite ou non des mariages impliquant des femmes thaïlandaises. Ces dernières années, ont vu une augmentation massive des mariages entre les femmes et les hommes thaïlandais de l'Australie, en Europe et en Amérique du Nord, et tous n'ont pas été couronnés de succès Bien que le taux de réussite est beaucoup plus élevé que la moyenne.

Certains hommes ont rapporté des expériences choquantes, à la fois avant et après le mariage, tandis que d'autres ont épousé la femme de leurs rêves et vécurent heureux jamais après. La raison de cet écart n'a pas été comprise, et les tentatives ont été faites pour les expliquer en termes de différences culturelles. Cependant, les raisons aller plus loin que ce que que cette catégorisation des femmes thaïlandaises tente de démontrer.

Le succès d'une relation dépend dans une large mesure sur les attentes de chaque partie au mariage, dans la mesure où ils sont capables de communiquer et la façon dont chacun est accepté par l'autre culture et la société. Il ya aussi beaucoup de coutumes profondément enracinées que chaque ne comprends pas au sujet de la d'autres, et il n'est pas surprenant que plus la femme thaïlandaise est en place dans l'échelle sociale le plus de succès le mariage devrait être.

Pas toutes les femmes thaïlandaises sont les mêmes

européen ou nord-américain en visite Thaïlande pour trouver une femme devrait se faire au courant des cinq catégories de femmes thaïlandaises, et ne pas tomber dans le piège de devenir un chevalier à l'intention «sauver» l'bargirl de son «Terrible» sort. Elle est susceptible de vivre une belle vie à ses normes, et de se laisser «sauvé» jusqu'à ce qu'elle ait tout son argent ou un billet pour les Etats-Unis!

Il ya des exceptions bien sûr, et de nombreux bargirls ont épousé les Occidentaux et de rester marié. Toutefois, si l'homme a du mal à communiquer avec une femme qui ne parle pas anglais, sauf, peut-être, un peu de "bar anglais", comment est-il de savoir ce que ses rêves et ses aspirations sont? Comment est-il de comprendre son la culture ou ce que sa famille attend de lui s'il ne vit pas en Thaïlande?

Tout comme dans tout autre pays dans le monde, toutes les femmes thaïlandaises sont les mêmes, et une catégorisation en cinq groupes distincts aidera les hommes à comprendre ce qu'ils devrait être à la recherche d'. Il n'est en aucun cas définitive, mais il devrait offrir un indice et un aperçu de la façon dont les femmes thaïlandaises à partir de diverses éducatif et social milieux en Thaïlande diffèrent.

Lorsque vous utilisez ce, les hommes doivent garder à l'esprit que la plupart des femmes thaïlandaises ne s'intègrent parfaitement dans n'importe quelle boîte, mais que cela devrait être utilisé comme un guide général. Les hommes étrangers peuvent faire leurs propres esprits jusqu'à après avoir rencontré une vie, respiration, la pensée et belle jeune femme thaïlandaise. Chacun d'eux a ses propres espoirs et souhaits pour la l'avenir, et chaque homme doit décider pour lui-même si la femme thaïlandaise veut vraiment passer le reste de sa vie avec lui.

Le système de classe thaï

Il fut un temps où les femmes thaïlandaises de statut social plus élevé aurait un seul désir de rencontrer de riches hommes thaïlandais. C'est pourquoi la plupart des hommes visitant la Thaïlande tendance à associer plus avec bargirls ou des femmes de statut inférieur thaïlandais. Il ressort de cet article que les femmes thaïlandaises peuvent être matérialiste lors de l'examen conjoints, mais sont-ils toute différente pour les femmes du monde entier? Tout comme les femmes occidentales, les femmes thaïlandaises cherchent la compagnie, de la romance, de la sécurité (Y compris la sécurité financière) et de l'amour.

Beaucoup de femmes thaïlandaises peut s'adapter à des relations inter-culturelles, mais aussi, beaucoup ne peuvent pas. Les femmes thaïlandaises recherchent activement des relations étrangères ne sont pas difficiles à trouver sur l'Internet par le biais sites de rencontre thaïlandais , mais pas aussi facilement sur le terrain, même pour ceux étrangère les hommes qui vivent en Thaïlande. Il est presque oublié que les hommes étrangers qui visitent le pays sont susceptibles de rencontrer des femmes thaïlandaises qui, pour la plupart, n'avaient jamais donné pensé au mariage avec un homme étranger.

ne font toutes les femmes thaïlandaises veulent se marier - les statistiques montrent que, à Bangkok, plus de 40% des femmes de l'âge nubile rester célibataire même si elle doit être dit qu'il ya beaucoup de femmes mineures dans les classes inférieures et un manque de partenaires mariage convenable. Il faut dire aussi qu'il est intéressant de noter qu'un nombre important nombre de femmes thaïlandaises sont très intéressés à rencontrer des hommes étrangers et tout nouveau visiteur, de Thaïlande et prendre cette place assez rapidement. C'est pourquoi de nombreux étrangers les hommes des pays occidentaux sont souvent pris de court par l'expérience.

Il est vrai aussi que les femmes des classes supérieures ont tendance à être plus exigeants dans leurs partenaires, de sorte que la moyenne des hommes cherche femmes en Thaïlande sont susceptibles de rencontrer des femmes en moyenne - qui, en Thaïlande sont susceptibles d'être d'une classe sociale inférieure que dans leur propre pays. Avons-nous mentionné que la Thaïlande est encore un pays très conscients de la classe sociale! Bien que les lignes sont floues, les gens ont tendance à ne pas circuler avec ceux d'une classe différente. Un Occidental désireux de rencontrer une classe supérieure femme thaïlandaise devrait être la classe supérieure lui-même - ou riche!

Un Occidental est peu probable à entrer en contact avec une femme thaïlandaise d'une classe supérieure à lui-même, et ne rencontrer des femmes d'une classe inférieure, si il a délibérément mis à le faire. Les différentes classes, et d'origines ethniques et de la famille, ont tendance à se déplacer dans leurs propres cercles et ont leurs propres codes de conduite sociale. Il est largement due à une défaillance des Occidentaux à apprécier ce qui a conduit à les stéréotypes négatifs de nombreuses femmes thaïlandaises.

Il est très facile à utiliser les blogs et les forums Internet pour dénigrer les femmes thaïlandaises en raison de l'échec d'une relation, quand il peut très bien avoir été à l'étranger l'homme en faute en ne comprenant pas la structure sociale et les normes de comportement attendu en Thaïlande. Bien que ces définitions des cinq catégories de Thai les femmes offrent un guide, chaque femme et chaque homme est différent et les hommes ne doivent pas être des femmes petits parce qu'ils ne se conformer à une idée préconçue acquise la presse ou sur Internet. L'article ne sert qu'à titre de guide ou d'un pointeur pour les hommes étrangers à la recherche d'un partenaire de vie thaïlandais, femme thaïlandaise ou une petite amie en Thaïlande.

ThaiLoveLines.com est le plus grand site de rencontre sur Internet en Thaïlande avec plus de 200.000 membres et une croissance rapide …Commencez votre recherche d'une petite amie thaïlandaise Thai ou la femme ici.


Les hommes étrangers doivent être conscients de cinq types de femmes thaïlandaises avant de dater en Thaïlande
Commentateur Internet identifie cinq catégories différentes de femmes thaïlandaises pour aider les hommes étrangers qui cherchent des partenaires de mariage ou de la vie ce jour les femmes thaïlandaises avec succès.
Commencez votre recherche sur le site de la Thaïlande la plus grande rencontre sur Internet: ThaiLoveLines.com.Commencez par regarder dans notre Galerie de photos femmes thaïlandais


Other resources you might visit:

QUI SOMMES-NOUS | PRESSE | NOUVELLES | CONTACTEZ-NOUS | AFFILIATES
Copyright © 2006-2012
Inscription Gratuite
 
Check out ThaiLoveLines.com. English Spanish Deutsch Francais Nederlands ไทย Join for FREE!