ThaiLoveLines.com logo Francais
En savoir plus sur ThaiLoveLines et comment rencontrer des femmes thaïlandaisesInscription gratuite English Spanish Deutsch Francais Nederlands ไทย
Retour | Galerie |Inscription gratuite |Thaïlande |Comment ça marche | Tour | Histoires d'Amour | Accueil

Maison choix de femme thaïlandaise en Belgique est une révélation

 

Tuesday 6th May 2014 8:01pm

Comprendre une femme thaïlandaise - les chances d'un fantôme!

Un homme européenne a estimé qu'il y avait un encore beaucoup à apprendre au sujet de sa femme thaïlandaise après leur arrivée à leur maison de rêve en Belgique.

Il ya beaucoup d'opinions et articles écrits sur l'importance de la culture pour une femme thaïlandaise en particulier celui qui est le femme thaïlandaise d'un étranger . Cette histoire permet d'illustrer comment une femme thaïlandaise , la culture est une chose réelle vivre voire des milliers de miles de là dans un pays européen comme la Belgique .

Les Thaïlandais semblent avoir une certaine forme d'affinité ou de compréhension des fantômes - mais qui est également associée à un sentiment de malaise . Bien qu'il n'y semble être une peur irrationnelle du surnaturel entre les Thaïlandais , il ya aussi un sentiment d'acceptation de leur existence , et une capacité à gérer tout contact avec les esprits comme s'il s'agissait d' un phénomène naturel , plutôt que d'un surnaturel .

Notre histoire préoccupations femme thaïlandaise qui a déménagé en Belgique avec son mari européenne , un professeur d'université . Comme la plupart des Européens , il avait une ambivalence vue de fantômes était si largement sceptique. Avant de faire le déménagement , il ( appelons-le Antoine ) et sa femme Kitty voyage autour de la zone à proximité de son nouveau lieu de travail pour obtenir un logement convenable . Antoine bientôt que Kitty était assez particulier sur le type de la maison, elle voulait - sa femme thaïlandaise devait garder le visage dans la façon thaï, et trouver un endroit qui a rencontré son approbation était difficile .

Femme thaïlandaise rejette piscine pour sauver la face

Même une fabuleuse maison au soleil avec une piscine ne convenait pas , parce que personne ne se respecte femme thaïlandaise devrait salon par une décision de la piscine sa peau plus foncée . Finalement , ils sont tombés sur une maison qu'elle a approuvé : une structure angulaire moderniste avec des chambres massives . Les grandes chambres ont sa Thaï femme un sentiment de respect de soi et elle pourrait volontiers les visiteurs de voir sa nouvelle maison . Ce fut une manifestation de la «face» que les femmes thaïlandaises doivent avoir lors de l'affichage de leur nouveau statut pour les autres. femmes thaïlandaises dans les relations ou épouses thaïlandaises vont souvent de grands efforts pour préserver ce face à d'autres en dehors de la mariage . Dans la nouvelle société ouverte de l'Ouest , il est de bon ton de rejeter ces préoccupations, mais pour une femme thaïlandaise cela est très important .

Qu'est-ce qui s'est passé conséquent a été confirmé par ceux qui sont impliqués ? C'est une véritable histoire de fantôme moderne que les Occidentaux seraient presque impossible à croire, mais qui à Thaïs était parfaitement crédible . Pour paraphraser une longue histoire , la maison était immense : le salon seul était assez grande que Antoine et son femme thaïlandaise joué au tennis dans le jusqu'à ce qu'il a été fourni . Cependant , le couple et leur trois années fille , Katie , bientôt réglé po

Après environ six mois , Antoine travaillait dans le salon quand il se sentit soudain très froid , même si le radiateur était encore chaud . Il sentit alors la présence de quelqu'un derrière lui . Il regarda , mais ne vit rien. Il a réalisé qu'il était peu probable que quelqu'un de sa famille , parce que les Thaïlandais n'aiment pas le noir ou tout places - probablement en raison de leur prise de conscience de l'existence des fantômes .

Il a rejeté le sentiment , mais quelques soirs plus tard le même sentiment retourné . Il a vérifié le miroir en face de lui , mais ne pouvait rien voir . Il a décidé de allumer le feu du salon - il avait une grande cheminée dans le centre de la pièce . Il n'avait pas été utilisé en raison des Thaïlandais sont très méfiants des incendies dans leur maison , et c'était un concept étranger à sa femme thaïlandaise. Cependant , il lui persuada qu'il doit être allumé , en dépit de ses craintes de la maison brûler .

En dépit de cela , il se sentait encore un frisson , et la scie l'ombre d'une jeune fille regardant dans le salon du haut de l'escalier . Il a essayé de l'ignorer , et il lui apparut plusieurs fois plus avant la première année a été et le propriétaire belge devait se rendre à réévaluer le loyer . Cependant , il n'est pas venu , et sa femme thaïlandaise a continué à se réjouir avec la maison . Elle aimait montrer ses amis autour d'elle , et les invitant à visiter . Elle sentait qu'elle avait beaucoup de «visage» en raison de la taille et du nombre de chambres .

Pour les femmes thaïlandaises , la culture thaïlandaise est réel et vivant

La deuxième année allait et venait, avec l'apparition apparaissant à Antoine à plusieurs reprises tard dans la nuit . Puis son femme thaïlandaise femme thaïlandaise est venu à lui apparaissant un peu inquiets . Il paraît qu'elle avait entendu leur fille Katie parler à quelqu'un dans sa chambre , mais quand Kitty est entré il n'y avait personne . Elle a apparemment été bavarder avec elle-même.

Lorsqu'on lui a demandé qui elle parlait à elle répondu que c'était avec la petite fille qui vit ici . La description Katie a donné était la même que la jeune fille Antoine vit . Apparemment, Antoine et Katie avaient vu la même fille depuis plus de deux ans, et ne l'a jamais mentionné à personne d'autre . Antoine a ensuite informé son Femme thaïlandaise de ses expériences et a été étonné quand elle lui a fait savoir qu'elle avait parlé à la jeune fille il ya longtemps et lui a donné la permission de rester en Tant qu'elle n'a pas causé de la peine - « Mais je peux lui demander de partir si vous souhaitez dit-elle.

Antoine convenu qu'il serait préférable , si sa femme a effectué une cérémonie thaïlandaise elle-même. Elle a utilisé des feuilles de bananier , de l'encens , des bougies et une certaine forme de blanc liquide , dont la nature n'était pas certain Antoine mais semble similaire à un liquide qui Thaïlandais utilisent à Songkhran leur fête de Nouvel An . Elle a ensuite rempli un bol de bonbons et de fruits et a fait une guirlande de fleurs , sur lesquelles elle saupoudré le liquide blanc . Après quelques prières et bénédictions , les bâtons d'encens ont été allumés et Antoine , Kitty et Katie assis en cercle avec leurs mains tenue ensemble dans l'arc connu comme un wai . Puis sa femme thaïlandaise a demandé à la jeune fille .

Kitty dit la petite fille qu'il était temps pour elle de quitter , et après trois soirées de le faire, la jeune fille a été vu plus . Antoine , sa femme et sa fille thaïlandaise vécu dans la maison de deux ans sans récidive de cette manifestation extraordinaire .

Après deux ans, la famille a rencontré la fille du propriétaire qui a écouté leur histoire . Apparemment , la plus jeune fille de la propriétaire était tombé du haut de les escaliers et les morts . Lorsque Kitty décrit à la jeune fille ce qu'ils avaient vu , ils semblaient être la même personne. La mère de la petite fille était morte sur le en même temps que la cérémonie , et donc peut-être les deux avaient enfin été réunis.

Peuple thaïlandais très sensible aux esprits

Cette histoire décrit l'affinité ou de comprendre le peuple thaïlandais ont avec les esprits , et c'est vrai que femme thaïlandaise d'Antoine n'était nullement bouleversé par son observation de la jeune fille . En fait , non seulement n'était-elle pas bouleversé , mais elle a parlé à l'esprit et a donné la permission pour elle de rester. À bien des égards , la Thaï les gens sont différents à utiliser ici dans l'ouest , mais cette différence semble largement connecté avec une affinité particulière avec la nature , et aussi avec la surnaturel .

Cependant l'histoire démontre également la nécessité pour le thaï pour «visage» , dans la façon dont Thai Antoine femme a dû vivre dans une grande maison , quels que soient les signes extérieurs qui sont venus avec des maisons plus petites ailleurs. La grande maison avec de nombreuses grandes chambres a préséance sur une petite maison avec une grande piscine baignée de soleil .

Cette attitude envers les fantômes et les esprits semble être un universel dans toute la Thaïlande , de même que le sens de visage . La société thaïlandaise a un nerveux malaise des esprits et il semble toujours y avoir quelque chose tapi dans l'obscurité , soit un peu plus la porte d'attente à venir po Superstition est enracinée dans leur nature , et la plupart des décisions importantes dans leur vie sont faites à des dates propices ou lorsque les signes sont favorables .

Croyez-y ou non , l'histoire ci-dessus démontre que ne peuvent pas tous être ce qu'il semble , et que les Thaïlandais peut en effet avoir un sixième sens que nous, occidentaux, manque .

ThaiLoveLines.com est le plus grand site de rencontre sur Internet en Thaïlande avec plus de 200.000 membres et une croissance rapide …Commencez votre recherche d'une petite amie thaïlandaise Thai ou la femme ici.


Femme thaïlandaise en Belgique surprend mari européenne avec la capacité des Thaïlandais à comprendre esprits.
Un mari européenne d'une femme thaïlandaise vivant en Belgique apprend à apprécier le sens de «visage» qui est important pour une femme thaïlandaise lors de la recherche d'une maison de rêve.
Commencez votre recherche sur le site de la Thaïlande la plus grande rencontre sur Internet: ThaiLoveLines.com.Commencez par regarder dans notre Galerie de photos femmes thaïlandais


Other resources you might visit:

QUI SOMMES-NOUS | PRESSE | NOUVELLES | CONTACTEZ-NOUS | AFFILIATES
Copyright © 2006-2012
Inscription Gratuite
 
Check out ThaiLoveLines.com. English Spanish Deutsch Francais Nederlands ไทย Join for FREE!